Banniere service TEKNOLOGIS V2

Pour qui ?

Nous recherchons tous une manière d’améliorer notre confort et notre sécurité au quotidien. Ce service se destine à aider les retraités, de tous âges et peu importe leur état de santé, à atteindre ce but en leur facilitant l’accès aux aides techniques et nouvelles technologies pour l’autonomie à domicile.
Nos professionnels sont des conseillers experts de l’autonomie et du confort à domicile.

Comment ça marche ?

Le 1er entretien à domicile

Appelez-nous au 01 76 28 41 54 ou envoyer un email à contact@bel-avie.com.
Un rendez-vous vous sera proposé à votre domicile, sous 15 jours, pour qu’un conseiller s’entretienne avec vous concernant vos besoins, projets et, éventuellement, les difficultés que vous rencontrez au quotidien. Vous pourrez le guider dans la visite de votre logement pour qu’il observe avec précision votre environnement.

L'analyse de vos besoins

Le conseiller analyse les données recueillies lors de la 1ère visite pour établir une liste d’aides techniques et nouvelles technologies adaptées.

La transmission de votre dossier personnalisé

Le conseiller vous transmet un dossier personnalisé précisant le compte-rendu de visite initiale, la liste des aides techniques ou nouvelles technologies qui seront décrites sous plusieurs aspects pour faciliter votre compréhension. Un entretien téléphonique programmé avec ce conseiller quelques jours après vous permettra d’obtenir des réponses à d’éventuelles questions, voire de bénéficier de services d’accompagnement complémentaires.

Et après ?

Un accompagnement optionnel sur mesure

Lors de l’entretien téléphonique final concernant votre dossier personnalisé, le conseiller vous proposera de continuer à vous accompagner, via des services complémentaires optionnelles sans frais. Vous avez la liberté d’accepter ou non cet accompagnement.
Vous aurez alors plusieurs choix :

Essayez, suivant les disponibilités, le matériel à votre domicile.
Soyez accompagné dans la mise en place du matériel, chez vous
Recherchez et demandez des financements pour l’achat du matériel

Combien ça coûte ?

470 € T.T.C

Bénéficiez, sans attendre d'une remise totale !
Le service vous coûte ainsi 0 € jusqu'au 31 juin 2018 ! *

logoCNAV
conf-fin-paris

* Grâce à un soutien de la Caisse nationale d’assurance vieillesse (CNAV) Ile de France et de la Conférence des financeurs de Paris (ARS, CNAV, Mutualité française, Assurance Maladie, RSI et AGIRC ARCCO), le service est entièrement pris en charge si vous habitez en Ile de France jusqu’au 31 juin 2018. N’hésitez plus !

separateur

Aide technique ou nouvelle technologie pour l'autonomie, c'est-à-dire ?

interrogation

Ce sont des termes génériques indiquant l’ensemble des matériels permettant :
– D’améliorer notre confort et sécurité au quotidien,
– De prévenir la survenu d’accidents domestiques (chutes, incendie, inondation, …)
– De compenser une perte d’autonomie lié à un problème de santé (difficulté à se déplacer, à communiquer, …)

Quelques exemples : les télécommandes, les capteurs ou systèmes domotiques, alarmes, les cannes, déambulateurs, les mains-courantes d’escaliers, les appareils électroménagers adaptés (four, lave-vaisselle, ..), …

Retour haut de page